Generali Santé Entreprise a reçu le Label d’Excellence 2017 des Dossiers de l’Epargne.
Dans le cadre de la loi de sécurisation de l’emploi du 14 juin 2013 prise en application de l’Accord National Interprofessionnel (ANI) du 11 janvier 2013, le chef d’entreprise a l’obligation de mettre en place une complémentaire santé collective au profit de l’ensemble de son personnel au plus tard le 1er janvier 2016.
Jusqu’à présent, la complémentaire santé des salariés n’était pas obligatoire, elle le devient, quelle que soit la taille de l’entreprise et le nombre de salariés.
Pour accompagner ce changement, Generali a fait évoluer ses garanties santé et vous propose une gamme adaptée à la taille de votre entreprise, aux besoins de vos salariés et aux contraintes réglementaires.
Informations non contractuelles à caractère publicitaire. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour connaître le détail, l’étendue et les conditions de garanties, reportez-vous aux conditions générales et particulières du contrat. La souscription d’un contrat ou de certaines garanties demeure soumise à nos règles d’acceptation des risques.